Alain Casanova : « Les faits de jeu ne m’ont pas donné raison »

Alain Casanova RC Lens 06Si l’échec face à Nîmes (1-3) est avant tout celui du collectif, Daniel Opare aura souffert dans son couloir droit pour sa première apparition sous les couleurs lensoises. Alain Casanova qui avait fait le choix de le titulariser à la place d'Akim Zedadka, pourtant auteur d’un bon match à Tours, assume sa décision, tout en reconnaissant qu’il faudra sans doute encore du temps au Ghanéen pour s’adapter.

« Les faits de jeu ne m’ont peut-être pas donné raison mais on ne peut pas non plus attendre éternellement pour mettre des joueurs dans la dynamique et le bain. Je ne peux pas mettre toutes nos difficultés sur les épaules de Daniel Opare. Son intégration demande un peu de temps mais il a montré de très bonnes choses. Il a ressenti des débuts de crampes et il fallait mieux le faire sortir. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.