Alain Casanova : « On a su être efficace »

Alain Casanova RC Lens 10A défaut d'être brillants dans le jeu, les Sang et Or savent se montrer efficaces, surtout depuis le début d'année 2017 avec les victoires du RC Lens contre Metz et à Tours. Alain Casanova s'en réjouit mais l'entraîneur lensois sait qu'il faudra faire plus et mieux pour remporter les matchs et décrocher la montée en Ligue 1.

« En ce début de seconde partie de saison, on a réussi à enchaîner sur deux belles victoires. On a su être efficace, on a posé des problèmes à partir de notre jeu et du plan mis en place. Bollaert-Delelis devrait être une place forte pour nous, un atout de plus pour obtenir les victoires qui vont être importantes pour la suite.

Sur la phase retour, il faudrait que l’on soit encore plus décisif à domicile. On doit garder la confiance que nous a amené les derniers résultats à domicile et y mettre encore plus impact. Il faut tout mettre en œuvre pour gagner nos matchs à domicile.

Durant cette deuxième partie de saison, il n’y aura que des matchs compliqués. Elle est primordiale et tout le monde a un rôle à jouer. Huit équipes peuvent concourir pour les trois premières places. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>