Après Tours – RC Lens, Alain Casanova espère « moins de sueurs froides »

Alain Casanova RC Lens 03Contre Tours, le RC Lens a certes remporté la victoire et trois points précieux, mais les Sang et Or n’ont pas démontré grand-chose dans le jeu, ce qui a beaucoup agacé Alain Casanova. L’entraîneur lensois en remet une louche sur son analyse, espérant que son groupe saura surtout éviter les fins de matchs délicates et stressantes en tuant les matchs auparavant.

« C’est important de maintenir la dynamique. Les joueurs savent que trois critères prédominent : la victoire, bien jouer et ressentir des émotions tous ensemble, le groupe et le public. A Tours, on n’a pas suffisamment montré de maîtrise et ce genre de matchs ne peut pas nous plaire. Même si on avait terminé à 2-0, j’aurais eu la même analyse. Je ne pouvais pas me satisfaire de la manière mais il y avait les trois points au bout. Certes il y a eu de l’émotion mais je préfère des émotions positives avec moins de sueurs froides. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>