Gervais Martel opposant farouche à une réélection de Noël Le Graët à la FFF

Gervais Martel RC Lens 01De nouveau candidat pour la présidence de la FFF, Noël Le Graët devra faire face à l'opposition farouche de Gervais Martel qui lui a suggéré de passer la main. Selon L'Equipe, le président du club lensois aurait vertement repris celui de la FFF après un discours où il a évoqué son bilan à l'occasion d'une rencontre avec les membres de l'UCPF.

« Avec un tel palmarès, je ne sais pas pourquoi tu te représentes. C'est peut-être le moment d'arrêter. » « Moi, tu sais, je ne peux plus danser sur les tables. »

Et le président des Sang et Or lui a également rappelé une promesse faite à Jacques Rousselot, président de Nancy, pour que ce dernier lui succède : « Si Rousselot monte une liste, j'irai avec lui. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.