Alain Casanova : « Je n’ai pas reconnu mon équipe »

Alain Casanova RC Lens 04Alain Casanova est bien conscient que les Sang et Or ont réalisé un match moyen à Tours vendredi dernier malgré les trois points. L’entraîneur lensois sait son équipe capable de bien meilleures prestations, à l’image de celle réalisée en Coupe de France face à Metz le week-end précédent.

« Je sais qu’on est capable de faire tellement mieux. Je sais qu’on est capable de poser beaucoup plus de problèmes à l’adversaire… Ce soir, je n’ai pas reconnu mon équipe. Maintenant, je n’oublie pas tout ce qu’elle a fait jusqu’à maintenant. Je n’oublie pas qu’il y a cinq jours, elle a fait une très bonne partie contre Metz. Mais comme je le dis, le football, c’est devant. On doit se contenter de ces trois points, mais on doit se remettre en question au niveau de notre jeu et se dire que ça ne passera pas toujours en étant aussi faible dans le jeu. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>