Kévin Fortune : « Ça ne sert à rien de venir à l’entraînement avec tes soucis »

Kevin Fortune RC Lens 09S’il a su se faire une place de titulaire dans le onze lensois, Kevin Fortune joue semble-t-il un rôle important également dans la vie du groupe du RC Lens, où sa joie de vivre communicative semble avoir conquis ses coéquipiers.

« Ça ne sert à rien de venir à l’entraînement avec tes soucis. J’ai le métier le plus passionnant au monde et avoir le sourire, ça fait toujours sourire quelqu’un d’autre. Le temps passe vite. Alors je mets la musique, on danse, on chante, on crie. Ça ne sert à rien de rester dans ton coin avec ton téléphone. Il y a deux façons de communiquer, avec la parole ou en amusant tout le monde. C’est ma façon de voir la vie. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>