Le RC Lens sera-t-il le numéro 2 des Hauts de France pour longtemps ?

LOSC LilleLa question, volontairement provocatrice (on sait tous que le RC Lens est le numéro 1 de manière indiscutable :-) ) peut être posée après l'arrivée du duo Ingla - Lopez à la tête du LOSC.

L'ambition chez les Lillois est revenue. Gérard Lopez parle de moyens en plus et, surtout, de garder ses jeunes, ce que Lens n'a pas fait encore cette saison en vendant ses jeunes talents comme Jean-Philippe Gbamin ou Wylan Cyprien.

Dans la capitale économique régionale, avec un stade plus grand que le stade Bollaert-Delelis, le LOSC dispose de moyens supérieurs à ceux du club Sang et Or.

L'arrivée des nouveaux repreneurs pourrait mettre le club de l'Artois à la traîne. Cet hiver encore, le R CLens Lens doit vendre pour pouvoir recruter. Abdoul Ba, Loïck Landre et Patrick Olsen sont sur la ligne de départ pour permettre un recrutement, comme si les multiples changements de l'intersaison n'avaient pas suffi...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>