Alain Casanova : « Le groupe a tout pour atteindre les objectifs »

Alain Casanova RC Lens 04Troisième de Ligue 2 à la trêve, le RC Lens nourrit de légitimes ambitions pour la deuxième partie de saison avec la montée en Ligue 1 en point de mire. Pour Alain Casanova, il est important pour les Sang et Or de bien reprendre et d'enchaîner sur un bon résultat après la victoire contre Metz, l'entraîneur lensois ayant pleine et entière confiance dans son groupe pour parvenir à décrocher l'accession.

« Chaque match va avoir son importance et sera compliqué. Il ne faudra pas être euphorique parce que l’on se retrouve dans une certaine position et penser que tout va être facile, que le chemin est déjà fait. Prenons les matchs les uns après les autres, travaillons bien, soyons exigeants avec nous-mêmes, très compétiteurs dans ce que l’on va faire, très collectifs. Je suis convaincu que ce groupe a tout pour atteindre les objectifs. Il faudra être serein et persuadé que l’on va y arriver. Lorsqu’il y aura une tempête, il faudra bien l’aborder. La période où l’on aura un peu plus le vent dans le dos et où ça paraîtra un peu plus facile, il faudra être encore plus exigeant et méfiant. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>