updated 24/05/2017 15:20

Alain Casanova et les qualités de Daniel Opare

Alain Casanova RC Lens 08Seule recrue du RC Lens durant ce mercato - pour le moment -, Daniel Opare vient renforcer le secteur des latéraux dégarni par le départ à la CAN de Karim Hafez. Pour Alain Casanova, le latéral des Sang et Or dispose de toutes les qualités pour s'imposer au club lensois, tant physiquement que tactiquement.

« Daniel Opare est capable de très bien défendre, de bien maîtriser les concepts défensifs, de bien ressortir les ballons, de bien attaquer, de bien terminer les actions. Daniel montre un mental de compétiteur puisqu’il a connu de grands championnats et de grandes compétitions. Il a deux choses importantes le concernant : il est polyvalent, puisqu’il peut jouer à droite et à gauche, et il a la volonté de se relancer après un coup de frein connu lors des 18 derniers mois. L’aura du club et notre projet l’ont séduit. Il a voulu y participer. Même s’il n’a pas joué depuis un petit moment, physiquement, il est bien. Il sera mieux dans quelques temps. Ce qui est très important, c’est qu’il s’intègre et s’imprègne rapidement et totalement de notre projet de jeu. C’est un formidable joueur qui sera très important lors des derniers mois de cette saison. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.