updated 31/03/2017 11:15

Alain Casanova ne se projette pas sur Bergerac en Coupe de France

Alain Casanova RC Lens 09Qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France, le RC Lens affrontera Bergerac (CFA) en fin de mois. Pour Alain Casanova, il n'est pas encore temps de penser à ce prochain tour, l'entraîneur des Sang et Or préférant se projeter sur Tours ce vendredi puis sur les rencontres de Ligue 2 qui seront décisives pour les Lensois dans leur course à la montée en Ligue 1.

« Chaque compétition que je débute, c'est pour aller le plus loin possible, pour aller en finale. Je sais bien que les compétitions en coupe, que ce soit en Coupe de la Ligue ou en Coupe de France, on est dépendant d'un tirage. Parfois, en pensant prendre une équipe plus faible, on pense que c'est plus facile et, finalement, c'est plus compliqué. Ce dimanche, mon objectif était uniquement de nous qualifier, sans regarder beaucoup plus loin. On va savourer et se projeter rapidement sur le match de Tours, qui sera très important vendredi. [...] Mais il y aura tellement de rencontres importantes avant ce 16e de finale que, dans le football, il ne faut pas se projeter trop loin. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.