Alain Casanova et l'absence de John Bostock lors de RC Lens - Metz

John Bostock RC Lens 05Suspendu pour le 32e de finale de Coupe de France entre le RC Lens et le FC Metz, John Bostock n'a pas manqué dans l'entrejeu des Sang et Or, bien compensé par les prestations de Djiman Koukou et Benjamin Bourigeaud. Alain Casanova n'était pas inquiet de l'absence du milieu anglais et l'entraîneur lensois avait pleinement confiance en ses remplaçants.

« Pourquoi voulez vous que j’ai des inquiétudes ? Le groupe est très important. Aujourd’hui, notre jeu n’est pas dépendant que d’un seul joueur, il est dépendant d’un collectif. On a des joueurs qui, même s’ils jouent moins parce que certains font une première partie de saison satisfaisante, ils prennent de la place. On a certains joueurs, à l’image de ce soir, comme Djiman Koukou qui sont capables de se hisser au niveau du collectif et d’apporter d’une manière différente, mais d’apporter vraiment leurs qualités au service du collectif et c’est ce qui m'intéresse. Je n’ai pas pour habitude de me lamenter sur les joueurs qui sont absents. Je regrette toujours quand nos bons joueurs sont pas là, mais ça ne sert à rien de se lamenter. Nous, on travaille avec un collectif et puis chacun sait qu’il est important et chacun sait qu’il aura son écho à apporter à l’équipe. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>