Alain Casanova : « Ce tirage est satisfaisant et à notre portée »

Alain Casanova RC Lens 10Qualifiés face au FC Metz, le RC Lens se déplacera dans le Périgord, à Bergerac, pour les 16e de finale de la Coupe de France. Alain Casanova estime que ce tirage permet d'être optimiste sur les chances de qualification des Sang et Or, mais l'entraîneur lensois reste prudent face au leader du groupe A du CFA.

« Ce tirage est satisfaisant et à notre portée. On aurait préféré jouer à Bollaert-Delelis mais le fait de rencontrer une équipe de niveau inférieur me laisse optimiste. On va tout faire pour bien savoir comment joue Bergerac Périgord, quelles sont ses qualités et tout mettre en œuvre pour bien préparer ce match ! On mettra de la précision, du sérieux et de l’exigence dans l’étude de cette équipe, comme on le fait toujours. Même si le championnat est le plus important, la Coupe est un objectif pour nous car nous voulons gagner tous les matchs et aller le plus loin possible dans cette compétition. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>