Alain Casanova : « La place au RC Lens sera pour Jérémy Vachoux »

Alain Casanova RC Lens 11Si Alain Casanova a voulu recruter un gardien d'expérience en enrôlant Nicolas Douchez, l'entraîneur des Sang et Or n'en néglige pas pour autant Jérémy Vachoux. Pour lui, le jeune gardien du RC Lens constitue l'avenir du club à ce poste, apprenant pour l'instant aux côtés de son coéquipier en vue d'une place de titulaire dans les années à venir.

« C’est un formidable gardien qui a montré son potentiel et ses capacités lors de la seconde partie de saison dernière. Il a tout l’avenir devant lui. Il a un état d’esprit remarquable qui lui permet de bien écouter ce que l’on peut lui dire, de bien transférer ensuite sur le terrain et de progresser avec le mimétisme qui doit être le sien. Il observe beaucoup. Jérémy est parfait dans son rôle. Je suis très content de ce qu’il fait. Il sait qu’un jour ou l’autre la place au RC Lens sera pour lui. J’ai la chance d’avoir deux très grands gardiens. Ce qui est important, c’est la cohésion et l’appartenance au groupe. Il faut que chaque joueur sente qu’il est important dans le groupe. C’est de cette manière que l’on atteindra nos objectifs. Avec Nicolas Douchez, ça se passe très bien. Ils entretiennent une très bonne relation. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.