Gervais Martel : « Tous les clignotants sont au vert »

Gervais Martel RC Lens 13A l'occasion de la nouvelle année, Gervais Martel présente ses voeux aux supporters du RC Lens et le président des Sang et Or revient sur le changement d'actionnaires avec l'arrivée de Solférino et de l'Atletico Madrid, apportant davantage de sérénité et de sérieux après des années chaotiques au niveau extrasportif et financier. Le dirigeant lensois espère bien entendu la montée en Ligue 1 et confie travailler en ce sens sur le mercato.

« Chers supporters,

Le club va mieux. Nous avons trouvé d'autres actionnaires qui vont nous permettre d'aborder l'avenir avec beaucoup de sérénité. Au niveau sportif, nous sommes en embuscade à la troisième place. Cette deuxième aprtie de saison va nous permettre, je l'espère, de rejoindre la Ligue 1. Avec vous, bien entendu. Vous avez été exceptionnels depuis le début de saison avec plus de 27 000 personnes présentes au stade Bollaert-Delelis, ce qui nous place dans les cinq premières places de l'ensemble du football français. Nous attendons avec beaucoup d'espoirs cette deuxième partie de saison et nous travaillons actuellement sur le mercato. Tous les clignotants sont au vert.

Le Racing Club de Lens, le club de toute une région, vous souhaite une grande année 2017. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>