John Bostock : « Je me suis demandé comment j’allais être accueilli à Lens »

John Bostock RC Lens 03Arrivé au RC Lens cette saison, John Bostock connaît sa première expérience en France. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, c’est une réussite et le milieu lensois explique son plaisir de vivre en Artois, malgré quelques appréhensions initiales rapidement dissipées.

« Avant de venir, je n’étais pas spécialement curieux de vivre en France. Je me disais que c’était un grand pays, avec beaucoup de clubs, de joueurs talentueux… Mais quand j’ai entendu parler de Lens, je me suis dit : « Il faut que j’y aille. » Je vis à Arras, c’est très beau, la nourriture est excellente, les gens sont très sympas. Vous savez, en Angleterre, on pense que les Français ne nous aiment pas. Je me suis demandé comment j’allais être accueilli. Mais en fait, quand vous faites l’effort de parler la langue, les gens ici vous respectent. Je n’ai eu aucun problème, tout s’est fait facilement. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>