John Bostock : « Rester humble et travailler dur »

John Bostock RC Lens 02Ayant grandi dans une quartier difficile et violent de Londres, John Bostock s'appuie sur l'éducation qu'il a reçu de ses parents et le milieu de terrain du RC Lens en garde des valeurs fortes : le travail, l'humilité, l'envie de progresser… qu'il applique tous les jours avec le maillot Sang et Or et dans la vie.

« La meilleure : rester humble et travailler dur. Mon père est mon plus grand fan, et mon plus grand critique (sourire). Vraiment. Il savait ce dont j’étais capable, alors il attendait toujours plus… On s’est beaucoup engueulés, mais c’est parce qu’il voulait que je devienne le meilleur. Mes parents m’ont toujours fait preuve d’une grande confiance. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>