Joris Delle : « Antoine Kombouaré a maintenu Jérémy Vachoux à mon retour »

Joris Delle RC LensTitulaire dans les buts du RC Lens la saison passée, Joris Delle a perdu sa place au profit de Jérémy Vachoux après la défaite au havre, fin janvier, où l'ancien Lensois dit sortir sur blessure. A son retour, Antoine Kombouaré lui indique qu'il restera sur le banc et l'ex-gardien des Sang et Or revient sur cette fin de saison difficile au Racing.

« Je restais sur une bonne série, Jérémy a effectué un bon intérim. Le coach l’a maintenu à mon retour. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Quand je suis sorti des buts, je n’avais pas été bidon. Il y a donc un goût d’inachevé. Mais c’est le football. Je ne suis pas le premier, je ne serai pas le dernier. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour notre site partenaire MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.