Le Metz va-t-il laisser filer le 32e de finale de Coupe de France contre le RC Lens ?

Coupe de France 32e RC Lens FC MetzOpposé au RC Lens pour les 32e de finale de la Coupe de France, le FC Metz jouera-t-il la rencontre à fond ? On peut se le demander en raison du début d'année 2017 canon que les Lorrains doivent réaliser.

Outre les Sang et Or au stade Bollaert-Delelis, le promu messin va recevoir le PSG et se déplacer à Nice ! On a connu début d'année plus tranquille.

Mais ce n'est pas tout. Le FC Metz va passer le jeudi 5 janvier en commission de discipline pour les pétards envoyés sur la pelouse lors de la rencontre Metz-Lyon, rencontre arrêtée suite à la blessure du gardien lyonnais.

Quand on sait que Milan Bisevac a écopé de 6 matchs ferme de suspension en commission de discipline, on peut se demander si le club, actuellement 18e de Ligue 1, ne privilégiera pas le championnat à une Coupe de France peu lucrative et énergivore...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>