Alain Casanova : « On a vraiment atteint les objectifs »

Alain Casanova RC Lens 08Parti en stage au Maroc pour quelques jours après la victoire contre le GFC Ajaccio, le groupe du RC Lens  a vécu un bon moment ensemble et cela ravit Alain Casanova. Pour l'entraîneur des Sang et Or, l'effectif lensois a su travailler et renforcer sa cohésion de groupe, tout en intégrant sans souci quatre jeunes joueurs, ce qui constitue les éléments principaux d'un stage réussi.

« On a vraiment atteint les objectifs. Il s’agissait, après le match d’Ajaccio, de retrouver l'entraînement, toujours à travers nos principes et le modèle de jeu que l’on veut perfectionner. Ensuite il s’agissait aussi d’allier ce travail à notre cohésion, être capable de toujours la perfectionner, de toujours l’améliorer, que les joueurs se retrouvent entre eux, qu’ils vivent dans un contexte différent d’autres moments. Et je pense que ça a été très réussi avec l’intégration de quatre jeunes qui ont su trouver leur place en étant bien accueillis par le groupe professionnel. Tous les objectifs ont été atteints à ce niveau là. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>