Kenny Lala et l'égalisation superbe du GFC Ajaccio face au RC Lens

Kenny Lala RC Lens 04Si le RC Lens avait ouvert la marque contre le GFC Ajaccio par Mombris contre son camp à la 12e minute, le GFC Ajaccio avait égalisé par Yoann Court d'une frappe dans la lucarne de Nicolas Douchez. Pour Kenny Lala, le gardien des Sang et Or ne peut rien faire dessus et le latéral droit lensois confie que ce but n'a pas douché les volontés ni coupé les jambes du Racing sur ce match.

« C’est difficile surtout que, si je ne me trompe pas, c’était la première frappe du match. Jusqu’ici, Nicolas Douchez n’avait rien eu à faire. En plus de ça, il (Court) la prend très très bien, elle part en pleine lucarne. Rien à dire. »

Rien à faire, rien à dire mais ça ne vous a pas démobilisé ou démoralisé ?

« Non, il ne faut pas, surtout qu’on savait l’enjeu de ce match : une victoire nous mettait bien. Donc, ce n’est pas parce qu’on prend un but que l’on doit tomber au fond du trou. Il faut rester concentrés et, en plus, il reste du temps… On savait qu’en continuant, on pouvait faire le boulot. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>