Alain Casanova et la présence des jeunes au stage du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 03Pour le stage du RC Lens au Maroc, Alain Casanova a décidé d'incorporer quatre jeunes joueurs issus des CN U19 du club lensois, à savoir Modibo Sagnan, Thomas Da Costa, Corentin Lemaire et Nsana Simon. L'entraîneur des Sang et Or revient sur ce choix et se montre très heureux de leur intégration rapide et facile.

« Souvent quand on a affaire à des jeunes, il y a un peu de fébrilité, il y a un peu de timidité, de retenue et là, on voit que les jeunes s'intègrent très facilement. Le mérite en revient aussi au groupe, qui a su les accueillir très facilement. Il faut que ces joueurs-là s'imprègnent rapidement de ce qu’est le haut niveau, s’imprègnent du projet de jeu qu’on a, de la méthodologie de travail, des principes de jeu, de la cohésion du groupe. Et ça, c’est très important sur ces jours pour qu’ils puissent en profiter. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>