Modibo Sagnan : « Être avec les pros, c’est une chance »

Modibo Sagnan RC Lens 01Habituel titulaire des CN U19 du RC Lens, Modibo Sagnan a été appelé par Alain CAsanova pour participer au stage des Sang et Or au Maroc. Le jeune Lensois n'en croyait pas ses oreilles quand on lui a annoncé cette nouvelle et estime avoir une grande chance de pouvoir évoluer quelques jours avec le groupe professionnel du Racing.

« Je revenais du lycée, je reçois un appel de mon coach, Fabrice Vandeputte, qui m’annonce que je suis sélectionné pour aller au stage au Maroc avec les pros. Ma première réaction : j’étais content, je n’y croyais pas en fait. » « Je suis très heureux ! Franchement, être avec les pros c’est une chance. On apprend beaucoup d’eux, il faut profiter jusqu’au bout. Il faut se donner à fond, se donner les moyens. Au tout début, je ne pensais pas que ça allait être aussi facile. Je me disais : “c’est des pros, ils s’entendent tous biens ensemble, je ne vais pas essayer de m’intégrer avec eux.” Et quand je suis arrivé, ils m’ont tous bien accueilli. Je me sentais comme si j’étais déjà avec eux depuis longtemps. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>