Mathias Autret : « On est une belle bande de copains »

Mathias Autret RC Lens 06Pas toujours en forme sur ce début de saison, Mathias Autret a donné la passe décisive sur le but de Kévin Fortuné, permettant au RC Lens de l'emporter 2-1 sur le GFC Ajaccio. Chaleureusement félicité par le groupe lensois, le milieu offensif des Sang et Or confirme qu'il a toujours été soutenu par le groupe, où règne une excellente ambiance.

« Je l’ai toujours été (soutenu). Parce que c’est un groupe qui vit bien et que j’ai une place à part entière dans ce groupe. On est une belle bande de copains, même si on ne fait pas toujours tout ensemble. Ils sont aussi frustrés de me voir frustré, donc ils sont contents pour moi, et ça fait plaisir à tout le monde. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>