Mathias Autret : « J’ai une carte à jouer »

Mathias Autret RC Lens 07Pas forcément en vue depuis le début de saison, Mathias Autret a même passé un moment sans jouer avec le RC Lens, avant de retrouver du temps de jeu en cette fin d'année. Le milieu offensif des Sang et Or revient sur cette situation pas forcément évident pour lui au sein du groupe lensois.

« Ce n’est jamais évident de passer d’une saison encourageante à une place sur le banc qui ne convient à personne. Après, je reste concentré, je continue de travailler, que ce soit pour moi, pour le club, vis-à-vis de mes coéquipiers… Je pense que j’ai une carte à jouer, ils ont quand même besoin de moi. Aujourd’hui (samedi), ça m’a souri, j’espère que ce sera pareil demain. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.