Nicolas Douchez et son brassard de capitaine du RC Lens

Nicolas Douchez RC Lens 06Capitaine du RC Lens depuis le début de saison (depuis que Loïck Landre a été déchargé du brassard avec ses envies de départ au mercato), Nicolas Douchez se confie sur ce rôle particulier dans le groupe lensois. Le gardien des Sang et Or s'appuie surtout sur sa longue expérience pour assumer cette fonction dans l'effectif.

« Je parle au quotidien avec tout le monde. Il faut communiquer. Mais pas seulement après une défaite. J’essaie de transmettre aux joueurs ce que j’ai pu apprendre pendant ma carrière notamment cette exigence de ne pas se relâcher. Il faut du temps pour comprendre et une gifle comme on a pris à Strasbourg peut aider à cela. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>