Alain Casanova : « Des défaillances dans l’engagement et l’agressivité »

Alain Casanova RC Lens 11Contre Strasbourg, le RC Lens a failli dans de nombreux domaines, notamment l'aspect mental. Pour Alain Casanova, c'est surtout la qualité de la prestation des Alsaciens qui a causé la défaite des Sang et Or, l'entraîneur lensois insistant sur la volonté des Strasbourgeois de pousser le Racing à la faute.

« Il y a eu des défaillances dans l’engagement et l’agressivité. On a été un peu surpris dans ces domaines au début du match. Mais encore une fois, quelque part, dans le football on en vient à minimiser les mérites de l’adversaire. Il faut savoir que l’on fait une compétition face à des équipes qui savent jouer, veulent gagner, posent des problèmes. Ça a été le cas à Strasbourg. On aurait pu négocier ce match de manière différente. On a eu quelques manques qui n’auraient pas dû être présents ce jour-là. Ça peut arriver car l’adversaire pousse à la faute. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>