Nicolas Douchez et le mercato hivernal du RC Lens

Nicolas Douchez RC Lens 02Alors que plusieurs joueurs sont sur le départ du RC Lens (Loïck Landre, Teddy Chevalier, Abdoul Ba…), Nicolas Douchez espère que le mercato hivernal des Sang et Or renforcera l'effectif dans la course à la montée en Ligue 1. Pour le gardien et capitaine lensois, il s'agit aussi et surtout de ne pas toucher à la cohésion du groupe

« L’important est d’essayer de garder un maximum de cohésion dans notre groupe, peu importe les départs et les arrivées. La majorité du groupe sera la même. S’il y a des arrivées, il faut faire en sorte de les mettre dans de bonnes conditions pour qu’elles nous apportent quelque chose en seconde partie de saison. S’il y a des départs, il faut souhaiter bonne chance et bon vent à ces joueurs. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>