Gervais Martel : « Strasbourg mérite sa victoire »

Gervais Martel RC Lens 06Bousculé et battu à Strasbourg sur le score de 3-1, le RC Lens s'est incliné fort logiquement en Alsace comme le confirme Gervais Martel. Pour le président des Sang et Or, le groupe d'Alain Casanova n'a pas réussi à faire un bon match et va devoir rebondir rapidement pour bien terminer l'année.

« Strasbourg mérite sa victoire, il faut être réaliste. Je pense qu’on n'a pas fait fait un bon match, ça c’est clair aussi. Maintenant, ce n’est que la troisième défaite depuis le début de l’année. Il ne faut pas non plus tomber dans un pessimisme outre mesure. On va passer à autre chose. Dès samedi contre le GFC Ajaccio, on passe à autre chose. On voit quand même que c’est compliqué ce championnat. Regardez Reims qui mène 2-0 à Orléans contre un relégable et qui finit à 2-2. Donc ça se tient et c’est pour ça que l’on a un championnat si serré sur les sept ou huit premières places. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>