Gervais Martel et le 2-0 subi par le RC Lens à la pause à Strasbourg

Gervais Martel RC Lens 11Menés 2-0 à la mi-temps, les Sang et Or avaient été pris à froid par des Strasbourgeois volontaires et rugueux. Sur l'ouverture du score de Grimm, il y a nettement une faute sur Karim Hafez mais, pour Gervais Martel, cela fait partie du jeu et le RC Lens n'a pas su être à la hauteur du défi physique proposé par les Alsaciens.

« Il y a une faute mais ça fait partie, malheureusement, du jeu. Quelquefois, c’est heureux pour nous. Ca a été malheureux pour nous sur ce coup-là. On prend un but d’entrée, ce qui n’est jamais bon parce que c’est une équipe qui a vraiment envie de prendre à la gorge. On l’a vu dans l’intensité des duels et ils mènent assez rapidement. Après, on a des situations, on n'arrive pas à conclure et on prend un deuxième but. On est menés 2-0 à la mi-temps et c’est compliqué. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>