Alain Casanova : « Garder un certain équilibre »

Alain Casanova RC Lens 03Au sein du groupe lensois, la cohésion et l'état d'esprit s'avèrent excellents, bien entretenus par les bons résultats sportifs du RC Lens. Alain Casanova reste toutefois vigilant, l'entraîneur des Sang et Or veillant à ce que son effectif reste dans la même exigence.

« Que ce soit au niveau de la cohésion ou au niveau du jeu, le problème dans le football, c'est de garder un certain équilibre. Tout est toujours fragile. Il peut toujours se passer quelque chose dans le groupe ou lors d'une rencontre. Rien n'est anodin. Il faut donc être vigilant. Mais, encore une fois, il faut que l'on soit conscient et confiant en nos forces. Il faut que l'on ait une grande détermination, une grande exigence avec nous-mêmes pour être compétitifs, les jours de match. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>