Alain Casanova : « Beaucoup de choses me satisfont »

Alain Casanova RC Lens 06Si le RC Lens se porte bien depuis le début de saison avec une 3e place pour le moment, Alain Casanova estime que le groupe lensois travaille bien et peut encore s'améliorer pour viser plus haut encore. En tout cas, l'entraîneur des Sang et Or se montre satisfait de la progression de son effectif.

« Les bilans se font une fois que la compétition est terminée. Aujourd'hui, je peux être satisfait de beaucoup de choses, et ne pas l'être tout à fait pour d'autres choses. Il y a un groupe compétitif, qui vit très bien ensemble, qui a su créer une très bonne cohésion, qui a une mentalité de travail remarquable, qui a progressé depuis le début de saison, qui, match après match, franchi les étapes, avec une grande marge de progression parce qu'il y a encore beaucoup de choses à travailler et à améliorer. Aujourd'hui, même si je suis dans l'exigence, même si je suis un perfectionniste, il y a beaucoup de choses qui me satisfont. On sait que c'est un long marathon et qu'il y a beaucoup d'étapes. Il en reste deux avant la trêve. On va s'employer à continuer de bien préparer ce match de Strasbourg, pour être le plus performant possible, samedi. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.