Benjamin Bourigeaud et la combinaison victorieuse lors de Laval - RC Lens

Benjamin Bourigeaud RC Lens 04Face à Laval, avec John Bostock, Benjamin Bourigeaud était à la baguette sur la combinaison du coup-franc qui a amené le but de Kévin Fortuné et la victoire du RC Lens. Pour le milieu de terrain des Sang et Or, cette réussite constitue une bonne récompense, vu que le groupe lensois travaille beaucoup les phases arrêtées.

« C'est vrai que l'on a énormément bossé là-dessus. On avait parfois peur de rater cette combinaison, et que cela amène une contre-attaque. Mais c'est satisfaisant pour nous : on tente quelque chose que l'on travaille à l'entraînement, et lorsque cela réussit, lorsque cela aboutit, c'est un regain de confiance pour nous, et bien sûr énormément de joie... Maintenant, on va être attendus sur ce type d'actions. C'est à nous d'être efficaces et de savoir varier. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>