Alexandre Malfait : « On est très content d'accueillir le RC Lens »

Alexandre Malfait Arras Office TourismeCette année, sur le marché de Noël d'Arras, le RC Lens dispose d'un stand pour sa boutique Emotion Foot et cela ravit Alexandre Malfait. Le directeur de l'office de tourisme d'Arras se montre très satisfait d'accueillir les Sang et Or, soulignant les bonnes relations entre la Ville d'Arras et le club lensois ces dernières années.

« On est très content d'accueillir le Racing Club de Lens parce que les collaborations aujourd’hui entre Arras et le Racing Club de Lens existent déjà justement au travers des deux clubs de football, et puis on a surtout pu nous compter sur le Racing Club de Lens quand il a fallu aussi mobiliser les habitants de la Région. On est content que ce partenariat s’illustre aujourd’hui avec une présence physique du Racing Club de Lens au marché de Noël. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>