Gervais Martel : Les actionnaires du RC Lens « sont vraiment investis »

Gervais Martel RC Lens 17Après plusieurs saisons délicates avec Hafiz Mammadov, le RC Lens appartient désormais à la holding Solférino et, pour Gervais Martel, c'est un changement radical. Entre l'actionnaire de Bakou et les dirigeants de Solférino, la différence d'implication dans le club lensois s'avère bien différente et s'est améliorée fortement.

« Il ne se passe pas une journée sans que l’on ne se parle deux fois au téléphone. Hafiz (Mammadov, ancien actionnaire majoritaire) savait peut-être deux ou trois jours après si on avait gagné ou perdu. Avec eux, je débriefe à la fin de chaque match. Ils analysent tout depuis Londres ou Madrid. Pour notre dernier conseil d’administration à Lens, Miguel, le propriétaire de l’Atletico, était là. Ils sont vraiment investis.»

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>