Gervais Martel : Le parcours de l'Atletico Madrid « donne de l’espoir au RC Lens »

Gervais Martel RC Lens 12En mars 2000, le RC Lens défiait l'Atletico Madrid en Coupe de l'UEFA et, après un match nul 2-2 en Espagne, les Sang et Or se qualifiaient au stade Bollaert-Delelis en s'imposant 4-2. Si le club espagnol est désormais partenaire du club lensois, Gervais Martel y voit un signe d'espoir pour le Racing, surtout si le club lensois peut suivre le même parcours que l'Atletico.

« On les avait éliminés. C’est l’une des seules affiches que j’ai gardées. C’est quand même drôle cette anecdote quand on sait ce qu’on est devenus... » « La première fois qu’ils sont entrés dans mon bureau, ils l’ont tout de suite vu. Comme quoi, il n’y a pas de hasard. C’est une équipe qui a été en difficulté, presque au bord du dépôt de bilan en 2003 et qui vient de disputer deux finales de Ligue des champions en trois ans. Ça donne de l’espoir au RC Lens... »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.