Abdelrafik Gérard et la concurrence au RC Lens

Abdelrafik Gerard RC Lens 03Offensivement, quatre joueurs peuvent occuper le poste de milieu offensif du RC Lens entre Abdellah Zoubir, Viktor Klonaridis, Mathias Autret et Abdelrafik Gérard. Pour ce dernier, la concurrence dans le groupe lensois apporte beaucoup et lui permet notamment de continuer à progresser et à avancer.

« Abdellah Zoubir occupe le rôle d’excentré gauche. A droite, on est trois pour ce poste. On essaie tous de se donner à fond. Je ne peux pas dire que je suis satisfait de moi mais je progresse. La concurrence permet de ne pas se reposer sur ses lauriers. Je ne prends pas cela comme une pression. Ça me permet d’avancer face à Viktor Klonaridis et Mathias Autret. Ils représentent une bonne concurrence. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>