Abdelrafik Gérard et la 2e mi-temps délicate du RC Lens à Auxerre

Abdelrafik Gerard RC Lens 01Si le RC Lens avait dominé copieusement la première mi-temps, les Sang et Or ne menaient que 0-1 à la pause grâce à Cristian Lopez. Abdelrafik Gérard revient sur les consignes dictées par Alain Casanova, qui poussait alors le groupe lensois à concrétiser ses occasions et à tuer le match, ce que le Racing n'a pas su faire malgré plusieurs opportunités intéressantes.

« Le coach dit de mettre une grosse pression tout de suite en deuxième, essayer de marquer tout de suite un deuxième but. Je pense que, les quinze premières minutes, on a essayé de le faire. Moi, j’ai une grosse occasion que j’ai malheureusement raté sur une reprise du droit. On a eu encore quelques situations mais, en tout cas, le coach nous a dit de mettre une grosse pression et on a essayé de le faire. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.