Didier Roudet et la sécurité au stade Bollaert-Delelis

Didier Roudet RC Lens 02Si la rencontre de ce vendredi entre le RC Lens et Le Havre a ravivé les souvenirs des incidents de janvier dernier au stade Océane, Didier Roudet revient sur les questions de sécurité au niveau du stade Bollaert-Delelis et la question des coûts pour la sécurité dans l'enceinte des Sang et Or.

« Un stade comme le nôtre ne doit pas rencontrer de soucis. Si la saison dernière il y a eu de gros désagréments, c’est que, dans la chaîne de process, des choses n’ont pas été réalisées correctement. »

Entre 30 et 35 000€ pour la sécurité dans le stade pour RC Lens - Le Havre : « C’est une manifestation publique en plein centre-ville. Il peut se passer des choses comme au Stade de France ou à Nice. Il faut donc des services de police à chaque intersection, des palpations renforcées. Les prestataires, notamment en restauration, doivent être là quatre heures avant le match. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>