Pour Abdelrafik Gérard, la montée en Ligue 1 du RC Lens « reste jouable »

Abdelrafik Gerard RC Lens 01Arrivé au RC Lens lors du mercato estival, Abdelrafik Gérard se révèle en apportant beaucoup de technique dans l'entrejeu lensois. Le milieu de terrain du Racing espère bien que, cette saison et malgré les nombreux points déjà pardus, les Sang et Or sauront atteindre les objectifs fixés, à savoir la montée en Ligue 1.

« Moi, j’ai vraiment envie parce que le club mérite énormément. Il n’y a pas de supporters comme ça, il n’y a pas un tel engouement dans un autre club. Nous, on essaie de faire le maximum, on essaie de travailler, mais il y a des hauts et des bas. Maintenant la saison elle est longue : il reste 23 ou 24 matchs. J’ai confiance en l’équipe même si, parfois, les résultats ne sont pas là. On est à cinq points du premier. Je pense que ça reste jouable. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>