Abdelrafik Gérard et ses blessures passées

Abdelrafik Gerard RC Lens 03Considéré comme un grand espoir du PSG avec Alphonse Aréola, Abdelrafik Gérard avait vu sa progression être perturbée par plusieurs blessures graves. Désormais au RC Lens, le milieu de terrain des Sang et Or en a fini avec ces problèmes physiques et s'en montre très heureux.

« Oui, c’était assez compliqué, surtout après la deuxième rupture des ligaments croisés. La première, je suis assez bien revenu. La deuxième, j’ai presque arrêté un an an et demi. J’ai eu des problèmes de tendinite. Ensuite, des pubalgies car j’ai pris du poids et c’était un peu compliqué. Maintenant, je suis au RC Lens, très content, on travaille bien. » « Oui ça va de mieux en mieux. Le staff médical fait un très bon travail, les coachs aussi sont très attentifs à mon corps. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>