Abdelrafik Gérard : « On a été suffisants »

Abdelrafik Gerard RC Lens 01Auteur d'un très bon match avec le RC Lens contre Auxerre, Abdelrafik Gérard a souvent créé le danger dans la défense auxerroise et, à sa sortie, les Sang et Or ont baissé d'un cran, avant de subir l'égalisation. Le milieu lensois regrette clairement ces deux points perdus bêtement, pointant du doigt l'attitude de l'ensemble de l'effectif en seconde période.

« Je pense que l’on a été suffisants parce que, quand on sent un moment donné que l’équipe adverse, on ne va pas dire "ne met pas grand chose", mais il n’y a pas vraiment une grosse opposition. On a tendance un peu à se relâcher et, en fait, c’est là où c’est le plus dur car il faut rester haut dans ces exigences. C’est ce qu’il y a du plus dur en fait. Quand l’équipe adverse est au même niveau, l’exigence vient toute seule. Quand elle est un peu plus faible, on baisse de rythme. »

Source : Sang et Or Le Mag (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>