Alain Casanova : « Kévin Fortuné n’a pas de temps à perdre et le sait »

Kevin Fortune RC Lens 09Arrivé au mercato estival au RC Lens, Kévin Fortuné a démarré sa saison en trombe mais se montre moins décisif ces dernières semaines (mlagré son but contre l'AC Ajaccio). Alain Casanova analyse le début de championnat de l’attaquant des Sang et Or, l’entraîneur lensois encourageant fortement son joueur à continuer dans la même voie et vers davantage d’efficacité.

« Il jouait seulement en National et a eu la chance de faire une très belle saison dans son précédent club. On ne savait pas du tout ce que ça allait donner en Ligue 2. Au départ, on ne comptait pas vraiment sur lui à un poste de titulaire. Il est arrivé un peu par surprise. Il a fait de très bonnes choses en début de saison. Il continue sur sa lancée même si on voudrait tous qu’il soit un peu plus efficace. Il donne beaucoup de possibilités car il est capable de jouer seul ou à deux en pointe, décroché, sur un côté, à droite, à gauche, de bien terminer les actions individuelles, de bien combiner dans les actions collectives. Il arrive à Lens avec un certain âge et une certaine maturité, avec peu d’expérience professionnelle. Il n’a pas de temps à perdre et le sait. Il a conscience de tout cela. Il s’entraîne bien et a une très bonne mentalité. A lui de continuer ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.