Kenny Lala : « Dur à digérer »

Kenny Lala RC Lens 06A Auxerre, malgré une forte domination et de nombreuses occasions, le RC Lens n’a pas su faire mieux qu’un match nul 1-1, les Sang et Or se faisant rejoindre bêtement par une très faible équipe d’Auxerre. Kenny Lala confirme que ce résultat a été dur à digérer pour le groupe lensois, le latéral droit ne cachant pas sa déception.

« Ça a été dur à digérer mais maintenant on pense au match de vendredi contre le Havre. On a péché collectivement. On n’a pas su faire les efforts ensemble. On a pris ce but qui nous a fait mal. On a essayé de revenir au score mais c’était trop compliqué. On est seulement revenu avec un point et beaucoup de déception. On a manqué d’efficacité dans les deux parties de terrain que ce soit dans la surface adverse ou la nôtre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>