Gervais Martel et les compliments des adversaires du RC Lens

Gervais Martel RC Lens 07Depuis le début de saison, bon nombre d'entraîneurs des adversaires du RC Lens soulignent les qualités du jeu Sang et Or et, à force, cela a peut-être affecté le groupe, qui peut ressentir de la « suffisance », comme l'évoquait Alain Casanova ce vendredi soir à Auxerre. Pour Gervais Martel, il faut arrêter de se faire endormir par ces compliments, le président lensois voulant des résultats plus que des paroles.

« Tout le monde s’accorde à dire qu’on est les meilleurs, qu’on joue super bien, mais c’est du baratin tout ça ! On ne peut pas se suffire d’un nul face à Ajaccio ou Auxerre. Vous savez, il y a longtemps qu’on ne m’endort plus. Ça me rappelle l’histoire du chasseur qui rentre et qui dit tout fier à sa femme qu’il a vu passer 3000 lapins mais il n’en a pas tiré un seul… Je m’en fous qu’on ait la possession du ballon. Bien sûr que les résultats, ça passe par le jeu, mais il faut aussi de la rigueur. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>