Gervais Martel : « On n’a plus d’excuses comme les autres années »

Gervais Martel RC Lens 01Pourries par les problèmes extrasportifs, les dernières saisons du RC Lens étaient forcément compliquées à vivre pour le groupe lensois, perturbé par ces soucis financiers. Mais cette saison, comme le souligne Gervais Martel, ce n'est plus le cas depuis la reprise du club par Solférino et le président des Sang et Or ne comprend pas ce qui peut bloquer au niveau de l'effectif pour obtenir de meilleurs résultats.

« ( Il coupe) Ah, mais je n’ai jamais dit que ça ne bossait pas. On a tout, aujourd’hui, on n’a plus d’excuses comme les autres années… Un super environnement, un super public, il n’y a pas de raison de ne pas performer. Alors, à tous les niveaux, il faut resserrer les boulons. Et vite, si on veut monter. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>