Alain Casanova : « Il fallait terminer le travail »

Alain Casanova RC Lens 06Après une première période très nettement dominée par le RC Lens, les Sang et Or ne menaient que 0-1 et n'ont pas su breaker en seconde période. A la mi-temps, Alain Casanova n'a pas demandé à ses joueurs de gérer, mais de continuer à attaquer pour doubler la mise et se mettre à l'abri, ce que le groupe lensois n'a pu su mettre en oeuvre.

« Dans nos attitudes, dans notre comportement, on n’a pas tout fait à l’envers mais… Après la pause, on a fait preuve d’un manque d’intensité, d’engagement… Si j’ai demandé de gérer à la pause ? Au contraire, il fallait terminer le travail face à une équipe en plein doute. Il n’était pas question de s’arrêter de jouer, ni de gérer, mais au contraire il fallait breaker.  »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>