Abdellah Zoubir : « Lâcher le ballon »

Abdellah Zoubir RC Lens 04Dribbleur depuis sa jeunesse, Abdellah Zoubir a parfois tendance à en faire trop, notamment en ce début de saison au RC Lens. Le milieu offensif des Sang et Or s'inscrit dans la volonté d'Alain Casanova et essaie de respecter les consignes de l'entraîneur lensois, qui lui demande de la percussion, des frappes mais pas forcément de lâcher davantage le ballon.

« J’entends cela depuis que je suis jeune, partout où je passe. Je suis un joueur qui est toujours amené à dribbler. Quand ça passe, tout le monde est ravi mais quand on perd le ballon, les supporters ne sont pas contents. Le coach m’a toujours dit qu’il attendait de moi de la percussion, des centres, des frappes. Il ne m’a jamais demandé de lâcher le ballon. Au contraire, il veut que je provoque, que je centre et que je frappe. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>