Face au RC Lens, Marcq n'est pas rentré dans ses frais

Coupe de France Marcq en Baroeul RC LensMarcq-en-Baroeul avait tout fait pour que sa rencontre de Coupe de France face au RC Lens soit une belle fête et avait mis les petits plats pour donner à l’événement et au club une nouvelle dimension. L’arrivée au stadium Nord était un outil sur lequel le club comptait pour réaliser une bonne recette de billetterie.

Certes, cela a notamment permis aux supporters Sang et Or de venir en nombre mais, au final, cette rencontre n’a toutefois pas permis d’atteindre le point d’équilibre pour le club marcquois. L’addition est salée puisque le club en est de ses finances pour environ 10 000 euros.

Heureusement et comme il est de coutume en Coupe de France, le Racing Club de Lens a laissé sa part de recette. Sans cela, le déficit aurait été plus important sinon !

Pascal Guislain (RBM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>