Alain Casanova : « Simon Banza s’entraîne bien et cherche à progresser »

Simon Banza RC Lens 02Entré en jeu en Coupe de France contre Marcq, Simon Banza a profité de la petite blessure de Cristian Lopez pour retrouver le groupe du RC Lens. Pour Alain Casanova, l'attaquant lensois profite de ses prestations intéressantes en avec la réserve, l'entraîneur lensois soulignant le potentiel et l'état d'esprit de son jeune joueur.

« Il s’entraîne bien et cherche à progresser. Malgré la concurrence, il ne renonce jamais. Il joue régulièrement en CFA et dernièrement, il a marqué. C’est pour cela qu’il a été pris face à l’Olympique Marcquois. Il a fait une bonne entrée. J’aurais bien aimé, pour lui et sa confiance, et celle vis-à-vis du groupe, qu’il marque au lieu de trouver le poteau. C’est un garçon jeune avec du potentiel. Il est peut-être arrivé pro un petit peu vite. Il a encore beaucoup de travail à faire mais il a une très bonne mentalité pour progresser. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>