Alain Casanova et les manques du RC Lens contre Marcq

Alain Casanova RC Lens 09Face à Marcq en Baroeul en Coupe de France, le RC Lens a peiné durant la première mi-temps et en début de seconde période, les Sang et Or ne trouvant la faille dans la défense marcquoise qu'à la 67e minute. Alain Casanova revient sur ce qui a manqué aux Lensois, l'entraîneur du Racing évoquant surtout le réalisme offensif.

« Il nous a manqué un peu de détermination et de justesse dans la surface, un peu plus de conviction et de réalisme dans nos enchaînements. Il fallait mettre un peu plus de vitesse, écarter un peu plus vite et être capable de passer par les côtés puis mettre le ballon devant le but. On l'a mieux fait en deuxième mi-temps, accompagné d'un jeu combiné de meilleure qualité dans les 25 derniers mètres. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>